Participation d'une étudiante membre du COPRAL lors de la 5e édition du colloque Les idéologies linguistiques dans la presse écrite et les autres médias de communication : l'exemple des langues romanes

Le COPRAL tient à souligner la participation d'Ann-Frédérick Blais, étudiante membre du COPRAL, à la cinquième édition du colloque international Les idéologies linguistiques dans la presse écrite et les autres médias de communication : l'exemple des langues romanes qui s'est tenu du 28 au 30 septembre 2022 à l'Universidad Nacional de La Plata (La Plata) et l'Universidad Nacional de Tres de Febrero (Buenos Aires), en Argentine. Ann-Frédérick y a présenté les résultats initiaux de son projet de mémoire, dirigé par Kristin Reinke, dans une conférence intitulée Quand la norme rencontre l’usage : discours épilinguistiques, réseaux sociaux et Occupation Double.

Félicitations à Ann-Frédérick pour cette première participation à un colloque à l'international!

Titre du colloque